Podium Sportif 2021 : 5 jeunes sportifs récompensés par l’Office Marmandais du Sport

L’Office Marmandais du Sport a récompensé 5 jeunes lauréats d’associations sportives marmandaises pour leurs performances remarquées sur les années 2020 et 2021 à l’occasion du Podium Sportif organisé samedi 26 mars à 10h en partenariat avec Décathlon Marmande.

Une belle reconnaissance pour ces jeunes sportifs qui ont représenté avec brio leur club et leur discipline sportive lors d’événements départementaux, régionaux, nationaux et même mondiaux.

Lauréats récompensés :

  • Lucie FILHASTRE (Archers Club Marmandais) championne départemental et 8e au championnat de France 2020
  • Titouan OLIVIER (Pétanque de l’Esplanade) médaillé de Bronze avec l’équipe de France au Championnat du Monde
  • L’équipe à 4 moins de 16 ans de l’Aviron Marmandais (CARPENÉ Marie Ange, VOGELEER Andrea, VAILLANT Baptiste, CHARIK Raphaël) – 3ème Championnat de France 2021
  • LABASTUGUE Jade (Club Cycliste Marmande 47) – Deux fois Vice-championne du Monde sur piste, double Championne de France sur Piste, deux fois médaillées d’argent au Championnat de France sur Piste.
  • LAPOUGE-LOYZANCE Romain (Club Cycliste Marmande 47) – Deux titres de Champion de France sur Piste et une médaille d’argent au Championnat de France sur Piste

Une cérémonie qui s’est déroulée en présence des membres de l’OMS, d’élus de la ville ainsi que des familles des sportifs et des représentants d’association. Elle s’est terminée par la remise d’un bon d’achat chez Décathlon pour chaque lauréat ainsi que d’un t-shirt à choisir dans le magasin. L’ensemble des personnes présentes ont ensuite partagé un verre de l’amitié.

L’Office Marmandais du Sport remercie Décathlon et son directeur monsieur Vivien Gaillardou pour l’organisation de cet événement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *