Uncategorized

Rando Val de Garonne marche pour Octobre Rose !

Jeudi 14 octobre, Rando Val de Garonne a organisé une marche au bénéfice d’Octobre Rose en lien avec l’OMS de Marmande et le CCAS de Marmande.

36 participants ont pris le car direction Villandraut, Uzeste, Bazas. A cette occasion, 3 groupes de marcheurs ont été constitués, l’association restant fidèle à sa volonté de proposer l’activité randonnée adaptée au niveau de chaque participant. Le matin, deux boucles de 12 et 7.5 km au départ d’Uzeste, à travers bois, vers Villandraut et la vallée du Ciron et une marche de 4km sur la voie verte étaient inscrites au programme. Tout le monde se retrouvait au pied de la collégiale d’Uzeste pour un pique-nique dans le parc au fil du Ruisseau du Bourg. L’après-midi une randonnée du lac de LA Prade à Bazas sur un chemin bien ombragé nous a ramené à Bazas pour une visite de la ville, de ses remparts, de la place aux cornières et de la superbe cathédrale. Les plus motivés ont poursuivi leur randonnée sur le chemin de Saint Jacques avant de remonter dans le car. Sur le retour, un goûter convivial a réjoui les papilles de tous les marcheurs.

Rando Val de Garonne se réjouit de la reprise des activités depuis septembre, reprise qui se renforce au de randonnée en randonnée et qui conforte les animateurs dans leur désir de proposer à nouveau des sorties sortant de l’ordinaire. N’hésitez pas à nous rejoindre.

Renseignements sur le site de l’association randovaldegaronne47.jimdo.com ou au 06 77 46 29 09

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *