Marmande Natation : les belles performances des nageuses Marmandaises à Angers et Brive

Le 12 et 13 mars 2022, le club Marmande Natation a participé aux championnats de France Master qui se déroulaient à Angers et également aux championnats régionaux à Brive.

À Angers, Ethel Drillaud participait au 400nl et au 100 mètres papillon où elle a pu améliorer ses temps et s’est classée au pied du podium.

À Brive, ce sont 6 nageuses qui représentaient le club de Marmande Natation : Clémentine Bouscasse, Elisa Bru, Sarah Mathieu, les sœurs Marine et Eden Dentraygue ainsi que Maëlle Lespine. Là encore, de belles performances pour les nageuses Marmandaises qui progressent à chaque sortie. Une mention spéciale pour Maelle qui s’est glissée sur le podium final et qui remporte plusieurs médailles dans les différentes épreuves ainsi qu’un titre au 200 mètres papillon en catégorie jeune.

Un grand bravo à ces nageuses qui ont représenté avec brio le Marmande Natation et plus généralement la ville de Marmande. D’autres échéances attendent désormais les nageuses Marmandaises d’ici le mois de juillet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *