Uncategorized

Les lauréats de la soirée des récompenses du Concours Photos Sportives 2021

Les lauréats du concours photos sportives 2021

La soirée des récompenses du Concours Photos Sportives 2021, événement organisé par l’Office Marmandais du Sport pour distinguer les meilleures photos sportives amateurs prises dans le cadre du sport Marmandais, s’est tenue jeudi 16 décembre dans la bodéga du Stade Darthiail à 18h30.

Les membres du Comité Directeur, des représentants d’associations sportives et des partenaires accompagnés de M. Jean-Claude Feyrit, Délégué aux Associations Sportives et à la Vie Associative de la Ville de Marmande, ont ainsi présenté le classement définitif et remis les 12 lots aux lauréats sélectionnés au terme d’une cérémonie écourtée du traditionnel petit apéritif étant donné le contexte sanitaire actuel.

Remerciements à tous nos partenaires qui ont permis l’organisation de cette édition 2021 : la ville de Marmande, la chocolaterie Léonidas, la Cave du Marmandais (Les Marmandais), le journal Le Républicain 47, la salle de sport l’Orange Bleue, la boutique de spécialités corses “Le Maquis”, l’atelier PhotoJenny et l’enseigne Intersport.

L’Office Marmandais du Sport vous donne désormais rendez-vous pour l’édition 2022 et son nouveau format que nous dévoilerons prochainement.

Voici le classement complet des photos gagnantes :

N°1 – Gaëtan Chiron et le BMX.
N°2 – Emmanuel Guibert et les petits rugbymans.
N°3 -Xavier Dartiailh Triathlon Casteljaloux 2021

Les photos de la cérémonie de remise des prix :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *